Perte permis de conduire en recidive

Publié par

Bonjour,
j ai un gros soucis demande de l aide assez vite..
dimanche soir apres une petite soirée entre amis j ai fai l ereur de prendre ma voitutre pour rentré chez moi malheureusement je tombe sur une brigade policiere a l entrée de la ville qui effectue des testes d alcolemie , il me demande de souffler et tres vite s apercoivent que je suis possitif au test donc ils decident de m embarquer directection le poste de police pour effectuer un controle plus poussez a l aides de l éthyloteste au 1er examen 0.63g etr 15 minute plus tard 0.65g le probleme c est que je suis recidiviste puisque le 12-12-2005 j avai perdu mon permis pour les mm raison 0.62g la 1 ere fois j aimerai savoir ce que je risque merci d avance Dernière modification : 26/04/2011

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Non, vous n'êtes pas récidiviste puisque la dernière condamnation a + 5 ans.
Ce que vous risquez est noté sur le post-it spécial, en en-tête de ce forum : conduite sous alcool.