Pv perdu que faire, ou trouver le double??

Publié par

mon fils a pris hier une amande pour exces de vitesse et a perdu le pv qu'ils lui ont remis que faire merci il parait que ma saisie est trop courte .Aqui doit il s'adreesse pour avoir le double Dernière modification : 21/01/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Un bonjour en arrivant est bienfaisant pour obtenir des réponses, et c'est la plus élémentaire des politesses.

Publié par

bonjour vous avez raison je m'excuse mais s'est la premiere fois que je vais sur un forum

Publié par

mon fils a pris hier une amande pour exces de vitesse
Le tout est de déterminer quel service a dressé le timbre-amende (police, gendarmerie, police municipale?) et de se présenter à ce dernier afin de leur exposer la situation. Il existe d'habitude un cahier prévu pour reporter les informations des contraventions dressées.

__________________________
Universität Potsdam.