Paiement d'amendes, majorations ?

Publié par

Bonjour,

J'ai un total d'amende de 3.000 € environ, qui s'étalle depuis plusieurs années.

Je souhaite régulariser cette situation et je souhaiterai savoir s'il est possible de se faire retirer les majorations ? A qui écrire ?

Je me suis renseigné pour une mensualisation mais avant de m'engager je voudrais tout faire pour en diminuer le montant.

Merci de vos réponses. Dernière modification : 09/08/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

C'est au Trésor Public qu'il vous faut vous renseigner pour l'étalement de la dette.

Non, vous ne pouvez plus faire diminuer le coût total de vos amendes sauf à prouver, devant le tribunal administratif (procédure obligatoire) que vous n'avez jamais été informé des montants majorés et que, aux dates des amendes, votre carte grise était à jour (bonne adresse).