Matérialisation d'une aire de livraison

Publié par

Bonjour, je souhaiterais savoir si un marquage au sol suffit pour matérialiser une aire de livraison? ou si un panneau doit etre implanté en complément du marquage? Dernière modification : 13/05/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Pour le savoir, vous allez en mairie, services techniques ou service de l'urbanisme, un arrêté municipal doit être pris pour cet emplacement. Si c'est le cas, l'émplacement est réservé pour les livraison 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 sauf indications contraires données par panneaux spécifique.

Publié par

re bonjour!
je repose ma question car ce n'est pas la reponse que j'attendais car je l'ai mal formulée peut etre!
je voudrais savoir si une signalisation horizontale (marquage au sol) est seul necessaire pour matérialiser une infraction sur la voie publique ou doit elle etre obligatoirement associée à une signalisation verticale (panneau d'interdiction)?
merci de votre compréhension pour votre nouvelle reponse!