Invalidation permis, je ne peut plus aller travailler

Publié par

Bonjour,

J'ai reçu le courrier par recommandé me signalant la perte de tous les points. Durée. 6 mois.
J'ai apparemment fait l'erreur de régler toutes mes amendes et d'avoir été cherché mon recommandé.
Je vis à la campagne et suis à 25 km de mon lieu de travail qui n'est desservi par aucun moyen de transports en commun.
Comment demander un recours pour au moins pouvoir aller travailler ?

Merci à qui pourra me renseigner .

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
les erreurs que vous avez faites, c'est surtout de ne pas avoir respecté le code de la route et d'avoir fait l'objet de sanctions qui ont abouti à votre retrait de permis.
vu la distance, vous avez le choix entre la bicyclette, la mobylette ou la voiture sans permis.
salutations