Interdiction de stationner sur un parking privé

Publié par

a-t-on le droit de coller des vignettes interdictions de stationner sur les véhicules mal garés sur notre parking privé = existe-t-il un texte de loi nous y autorisant ? Dernière modification : 23/03/2009

Publié par

Non, c'est assimilé à des dégradations dont il ne résulte qu'un dommage léger. De mémoire, il y en a pour 3.650 euros d'amende.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Un bonjour de votre part ne nuit pas au forum.

Si votre parking est privé, vous avez 2 solutions : en fermer l'ensemble avec accès (digicode, télécommande, etc.) aux seuls utilisateurs acrédités, ou les bornes rétractables par emplacements de parking. Vous serez ainsi tranquilles.