Infraction sur la route et moto non homologuée.

Publié par

Bonjour,

J'ai recu une convocation d'un huissier pour le tribunal de proximité plus d'un an après les faits. J'était sur la route en motocross à moins de 500 mètres de la maison. Inraction relevée : circulation sur route avec un véhicule non homologué.

Je n'ai pas eu de garde à vue juste une déposition et plus de nouvelles. C'était en janvier 2012. je penser que c'était classé sans suite ou un rappel à la loi surtout que j'ai récupéré ma moto dans l'heure qui à suivie. Je ne comprend pas ?

Merci de m'éclairer sur mes droits, les risques et les recours ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Détaillez la convocation : quels sont les articles du code de la route qui sont mentionnés sur votre convocation ?