Information contrôle d'alcolémie

Publié par

Bonjour,

Mon beau frère s'est fait prendre à l'etylomètre à 0.41 mg/l d'air expiré. Doit'il mesurer par 2 ce résultat ?
Merci de me répondre
Bonne journèe Dernière modification : 17/06/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Mesurer par 2 ? Pour obtenir quoi ? Je ne comprends pas très bien le sens de votre phrase.

A 0,41 mg/l d'air expiré, le beau-frère est en alcoolémie délictuelle.
Ce qu'il risque est noté dans le post-it correspondant en en-tête de cette catégorie "droit routier" : conduite sous alcool ou stupéfiants.