Freinage intempstif d'une voiture banalisée

Publié par
jsa

au passage d'un radar automatique le vehicule devant a freiné à 65km/h au lieu de 90 tolere
je lui ai fait des appels de phrare et il continuait de freiner alors que la voiture devant lui était au moins à un bon 30 metre et ne freinait pas.

malheuresement le vehicule était un voiture de flic banalisée,ils ont sorti leur giro ( pour cela peter)
ils m'ont fait signe pour me garer
j(ai pris la 1ere sorti mais eux on continuez leur chemin
est ce que je risque un PV au vol
est ce que ca peut etre considerer comme delit de fuite
et si oui comment puis je le contester sachant que pour moi c'est eux qui sont dangereux

JSA

Publié par

est ce que je risque un PV au vol
Non
est ce que ca peut etre considerer comme delit de fuite
Certainement pas.
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac