Enlèvement voiture de nuit avant 2 h

Publié par

Bonjour,

Je me suis faite enlevée ma voiture bd de Charonne à Paris dans la nuit de mardi à mercredi.

Ma voiture était garée sur un emplacement où il était signalé "marché le mercredi et dimanche, stationnement interdit"

Sauf que je me la suis faire retirée à 01 h 34 du matin. J'étais chez des amis et à 2 h du matin, en sortant, je n'avais plus de voiture.

Donc mon véhicule ne génait pas pour le marché, y a t il une contestation possible svp ?

merci par avance. Dernière modification : 28/05/2010

Publié par

"marché le mercredi et dimanche, stationnement interdit"
Le panneau indiquait bien "stationnement interdit" et non "stationnement interdit le mercredi et dimanche quand ça gêne le marché". C'est aussi clair que peu contestable.

__________________________
Universität Potsdam.