Demande d indulgence auprès du procureur de la republique

Publié par

Bonjour, mon conjoint est convoqué au TGI et je souhaiterais écrire une lettre de demande indulgence au procureur de la république. Puis je écrire en mon nom pour la demande ou est ce qu il doit obligatoirement écrire en son nom? C est urgent merci

Publié par

Bjr,
Est-ce une affaire vous concernant également?

Publié par

Non, il n y a que lui en cause

Publié par

bonsoir si il n'y a que lui en cause c'est à lui de faire la demande mais si c'est pour violence conjugale le procureur ne tiendra pas compte de votre lettre d'indulgence... s'agit il de cela?

Publié par

Non non ce n est pas cela sinon je n essaierais pas de le défendre :)