Délit de fuite apres un petit accrochage

Publié par

Bonjour

Je voudrai savoir quel est le délai pour qu'une personne porte plainte en cas de délit de fuite ?

Merci.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
La prescription d'un délit est de 3 ans.

Publié par

Donc il peut porter plainte quand il a envie, Comment peut t-il prouver qu'il s'agit bien d'un accrochage ? & Que ce soit bien quelqu'un qui lui ai fait & Pas lui même?

Publié par

Je pensais qu'il y avait un délai pour porter plainte, En général les gens portent plainte rapidement après accrochage

Publié par
Lag0 Administrateur

Plus le temps passe et plus il est difficile d'apporter les preuves...

Publié par

D'accord . Cela fait déjà 15 jours. Je pense que si la voiture aurais eu des dégâts il se serait peut-être magnifesté avant ...