Creation de accident a taux d alcool et papiers non actualiser

Publié par

Bonjour,

J'ai causé un accident, j'avais 0,5 gramme d'alcool dans le sang et je n'avais pas mes papiers à jour. Qu'est-ce que je risque au minimum et au maximum ?

Merci. Dernière modification : 19/10/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

J'ai plusieurs questions à vous poser :
- y a-t'il eu des blessés dans cet accident ?
- si oui, quelle est la gravité des blessures ?
- qu'appelez-vous : des papiers pas à jour ?

Apportez nous toutes infos que vous jugerez utile pour qu'on puisse vous répondre.

Publié par

Moi j ai etais blessées!
du coté de l autre pas de bléssées
du coter des papier pas la nouvelle cartes grises

Publié par
Tisuisse Administrateur

Une amende pour une carte grise non à jour + les sanctions prévues pour conduite sous un état alcoolique (voir le post it "conduite sous alcool), c'est tout.

Pour vos blessures et les réparations de votre voiture, il vous faut voir votre assureur.

Publié par

Merci,
Et le temps de suspension du permis est de combien ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Cela reste du ressort du juge, c'est lui qui décide.