Convocation commissariat delit de fuite

Publié par

Bonjour, je suis convoqué au commissariat pour un accident avec délit de fuite

je suis passé avant la date pour savoir ce que c'était et on m'a demandé si je prètais mon véhicule parce que je leur ai expliqué que je ne conduisais pas depuis le 19 mai puisque j avais un solde de points nuls , apparemment une personne a noté mon immatriculation et la couleur de mon véhicule

j ai demadé si je devais venir avec ma voiture le jour de la convoc on m a dit que ce n'était pas ala peine qu'est ce je risque Dernière modification : 27/06/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

A quelle date, cet accident ?
Est-ce vous qui conduisiez ou non ?

Publié par

je me rappelle pas sa me dit rien et j ai pas la date, je sais juste que j'avais eu une fois un accrochage avec un gars on avait regardé nos véhicules et moi j avais rien il avait un peu son sa porte enfoncée et y ma dit j ai pas de constat on laiise tombé ;

mais moi en principe j'aurais pa du conduire , alors je me demande si je dois pas dire que je n'ai jamais conduit la voiture de puis le rendu du permis