Controle ethylotest novembre 2010

Publié par

Bonjour,

Contôlé positif en nov 2010, en récidive légale, je dois me présenter en septembre prochain au tribunal. Il apparaitrait qu'en 2010 bon nombre de procédures etaient purement annulées car les appareils au sein des commissariats, n'avaient pas été contôrolés.
Cela est-il vrai et peut on argumenter dans ce sens lors de laudition ?

Merci pour votre réponse. Dernière modification : 22/08/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

C'est un hoax qui circule régulièrement sur le net. Dans votre affaire, seul votre avocat pourra vérifier s'il y a eu, ou non, vice de procédure.