Contravention stationnement gênant

Publié par

Bonjour,

J'ai reçu une contravention pour stationnement gênant. Sur le PV est indiqué le nom de la rue, l'immatriculation, l'heure....
Il s'avère que la commune dans laquelle j'étais stationner est une commune nouvelle (regroupement de plusieurs communes) et qu'il existe deux fois le même nom de rue.

Puis-je donc contester ce PV et avoir une chance que le PV soit annulé?

Cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
cela est surprenant, car dans le cadre de regroupement de communes en une seul, cela est vérifié et le nom des rues et si nécessaire la numérotation sont modifiés modifiés.
salutations

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Quel est le motif de stationnement gênant ?
Si ce motif est compatible avec les 2 rues, vous ne pourrez pas contester sur ce point. S'il ne l'est qu'avec une, si vous êtes joueur, vous pouvez tenter de contester...

Publié par

Bonjour
On se demande pourquoi il pose une question , car pas interessé par les reponses depuis 3 jours .

Publié par
amajuris Modérateur

peut-être a-t-il a vérifié que son motif de contestation était irrecevable !

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour Alexis48,

Quels sont les articles du CDR qui figurent sur votre avis de contravention ? et, au besoin, le motif qui justifie le "stationnement gênant ?