Contester pv mal rempli par policier date

Publié par

Bonjour,

je me suis fais verbalisé pour un pseudo feu rouge que je n'ai pas vu mais bon le policier qui m'a verbalisé je pense a mal rempli son pv sur la date.

normalement la date dois etre du type 12-10-2010 or le policier l'a rempli 12/10/2010 ce qui rend caduque le pv.

sur le 2eme volet la couleur du vehicule ne figure pas non plus .

mais bon juste une seul rature sur le pv rend caduque le pv.

un ami a moi bossant dans le 78 au rayon traitement des pvs m'en a parlé. Dernière modification : 18/10/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Changez d'ami car jamais un tribunal quelconque ne vous suivra dans ce type d'argumentation.