Conduite de véhicule à moteur

Publié par

Bonjour,

J'ai eu un accident avec un car mais je n'avais pas d'assurance. On était dans un virage et le car ne s'est pas arrêté alors que ça ne passais pas. Moi, j'étais à l'arrêt et ma voiture a été endommagée. Il ne veut pas reconnaître ses tords. Que dois-je faire ?

Merci pour votre réponse.

PS : j'ai un témoin.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

ps j ai un témoinquel témoin?

On était dans un virage et Le car ne sait pas arrêté alors que ça ne passais pas moi j était à l arrêtSi vous faites un constat amiable il faudra préciser que vous étiez à l'arrêt et que l'autocar empiétait dans votre couloir de circulation avec schéma explicite( notamment le milieu de la route et le car à cheval sur ce milieu)

Ensuite vous vous débrouillez seul avec l'assurance adverse puisque vous n'êtes pas assuré

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains