Carte grise non changée par le nouveau propriétaire

Publié par

Bonjour,

j'ai vendu mon véhicule il y a trois ans, le nouveau propriétaire qui n'a pas changé la carte grise depuis tout ce temps, vient de me contacter : il a perdu la carte grise qui était encore à mon nom, il me demande de lui fournir les photocopies de mon permis de conduire, d'une quittance pour justifier de mon adresse, afin qu'il puisse refaire la carte grise à mon nom pour ensuite faire le changement à son nom. Puis je lui fournir sans risque, puisque que je suis sensé l'avoir vendu ? et de surplus il a pris un PV et j'ai du envoyer mon certificat de vente ...
merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Attention, cela pourrait être une arnaque. Cette personne est négligente, qu'elle se débrouille avec sa préfecture.

Publié par

Entièrement d'accord avec Tisuisse. Laissez le se débrouiller.
Avez vous, de votre côté, envoyé votre exemplaire du certificat de vente aux services de la Préfecture ?