Assurance réclame 20.000 euros

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour LagO
En principe, dans un garage ce ne sont que les données techniques d'un véhicule, mais à ma connaissance pas le nom du proprio.

Un article intéressant :
http://apres-vente-auto.com/actualite/4346-fichier-des-cartes-grises-son-accessibilite-en-question

Publié par

Bonjour
Donc ce que prétend la partie adverse, c'est que vous auriez été stoppé suite à la percussion alors que les 2 autres se seraient arrêtés 500m plus loin ?

Publié par

La partie adverse prétend que je l ai percuté alors que je n ai percuté personne j ai fais un accident tout seul et apparemment il y avais un accident 500 mètre plus loin donc j imagine que la voiture qui M accuse en fesai parti et qu ils tentent de me mettre dans leur histoire

Publié par
Lag0 Administrateur

C'est tout de même étrange, car 500 mètres c'est très loin ! Il a donc fallu que la personne fasse ce chemin pour venir relever votre immatriculation sans que personne ne s'en aperçoive !

Publié par

Oui c'est très étrange justement et comme je vous ai dis il n y a pas mon numéro d immatriculation sur le constat qu il a rempli

Publié par

bonjour vous dites au début qu'il n'y a pas votre nom sur le constat et maintenant qu'il n'y a pas non plus le numéro d'immatriculation de votre voiture ; alors comment vous a t on retrouvé?

Publié par

Vous vous trompez j'ai dis qu il y un nom de famille qui n est pas le mien et il y a uniquement ça sur le constat. Il y a que son côté de rempli sinon . Et mon numéro de plaque est cité dans là lettre mais n'apparaît pas sur le constat.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

dans un premier temps vous répondez à cet assureur que vous n'êtes pas concerné au vu du constat non signé (déclaration), et que vous voulez connaître les éléments imputant votre responsabilité sans faire d'autres commentaires

tenez nous informer de la réponse

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

OK je vais faire ça merci chaber je vous tiens au courant

Publié par

Bonjour Jack
A mon avis, dites simplement qu'il doit y a voir une erreur de leur part et rien de plus.
Si vous donnez des amorces d'éléments, ça peut toujours leur permettre de bordez dessus.
Donc inutile à mon avis de parler de constat non signé par exemple, car cela vous impliquerait directement.

Publié par
chaber Superviseur

Donc inutile à mon avis de parler de constat non signé par exemple, car cela vous impliquerait directement.Ce constat non signé doit être la déclaration à son assureur

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains