Amende de stationnement pendant la nuit

Publié par

Bonjour,

En vous remerciant par avance pour votre temps accordé,je vous pose ma question, assez simple pour vous je pense :
J'habite une rue secondaire à une seule voie dans un centre ville. Il est interdit de stationner mais tout le voisinage tolère quand ça ne gène personne. Il est évident qu il n'y a pas assez de places de parking pour tout le monde.

Voici ma question : j'ai été verbalisé parce que ma voiture était stationnée à 20 m de chez moi, à 03 h 40 du matin. Est-il possible d'être verbalisé pour stationnement à cette heure ? N'y a-t-il pas de répit au niveau du stationnement ?

En vous remerciant par avance. Dernière modification : 20/02/2010

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

S'il est interdit de stationner dans cette rue, c'est 24H/24, que le voisinage le tolère ou pas.... vous êtes en infraction....

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Je vous remercie d'avoir répondu à ma question même si celle si paraissait évidente.

Merci encore.

Publié par
Marion2 Modérateur

Désolée pour vous.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL