Agression routière (dégradation de ma voiture + violence verbale)

Publié par

Bonjour,

Je viens de me faire agresse sur la route. Le propriétaire d'une grosse 4x4 a volontairement heurté ma voiture avec son pare-buffle sous prétexte que je n'avançais pas assez vite (sortie de périphérique dans les bouchons).

Quand je suis descendu pour m'expliquer et signer un constat d'accident, celui-ci m'a agressé verbalement depuis sa voiture. Ma fiancé a eue très peur car il a déplacé notre voiture avec la sienne alors que nous étions encore dedans en faisant ronfler bruyamment le moteur.

Puis l'agression verbale violente du chauffard avec insulte a vraiment perturbée ma fiancée. Celui-ci refuser de sortir de sa voiture pour constater les dégâts. Les personnes autours ont refusé de se porter témoins par peur.

Nous aimerions avoir un recours juridique contre cette personne qui a détérioré volontairement notre voiture et traumatisé psychologiquement ma fiancée. Que devons nous faire?

Merci par avance.

Julien B. Dernière modification : 09/12/2009

Publié par

Bonjour, déposez rapidement plainte (police, gandarmerie) pour agression, violence, accident volontaire, s'il refuse votre dépot de plainte envoyez un courrier recommandé avec accusé de réception au Procureur de la République, surtout faite examiner votre véhicule, voyez un médecin, contactez votre assurance, courage à vous, bonne journée.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM