Acrochages entre deux véhicules

Publié par

Bonjour .
Alors voilà , ma voiture a été percuté par un véhicule faisant une marche arrière alors que j'étais arreté sur la chaussé avec warning en fonction .
Ma question comment sont répartis les tors.
merci de votre réponse .

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Sur le constat amiable est-il bien mentionné que vous êtes à l'arrêt et que votre adversaire recule?
Si oui, il ne devrait pas y avoir de problème pour vous.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains