Accrochage par un véhicule manoeuvrant

Publié par

Bonjour,

mon véhicule à l'arrêt autorisé du côté droit de l'axe médian a été percuté à l'avant gauche par un véhicule manoeuvrant en marche arrière pour quitter un stationnement, une voie était pourtant libre pour la circulation.
Depuis, le fautif m'a appelé et m'envoit des sms intéressés.

quels sont les torts ? que puis je faire pour appuyer mon cas ? le sms est-il à charge pour prouver qu'il l'a fait exprès ?

Cordialement. Merci.
Sophie Dernière modification : 22/10/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Avez-vous fait un constat sur place ? Si oui, aucune inquiétude, les tords sont à 100 % pour l'autre conducteur. Si non, faites en un rapidement et déposez-le à votre assurance.