Accrochage entre une voiture sortant d'un parking sur la voie pub

Publié par
ilb

Bonjour,

Une voiture sortant d'un parking sur la voie publique est entrée dans ma voiture qui était garée à cheval sur le trottoir d'en face. Mon véhicule était à l'arrêt et pour le constat la personne n'avaitpas ses papiers d'assurance et son permis (personne agée qui les avait laissés à la maison) Dernière modification : 24/12/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Par de merci sur ce message ! bizarre, les gens ne savent plus être courtois surtout quand ils ont affaire à des bénévoles.

Cela mis à part, quelle est la question ?