Accident voiture avec un piéton

Publié par

j'ai heurté un piéton avec ma voiture. Je circulais dans une zone 30km/h je me suis arrétée à l'approche d'un rond point, j'ai détourné la tête et au moment de repartir j'ai touché ce piéton. Cette personne à un arrêt de travail de 1 mois. J'aimerai connaître le ou les peines encourrues. Merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Les circonstances que vous nous décrivées ne sont pas détaillées. Si vous pouviez nous en dire un peu plus ?