Accident de la route avec alcool

Publié par

Bonjour,

Je suis une maman un peu perdue.

Jeudi soir, vers 21 h 30, mon fils a eu un accident de voiture, il est rentré dans un poteau électrique. Un homme du village a appelé les pompiers. Mon fils n'a strictement rien. La gendarmerie est venue et lui a retiré son permis de conduire. Il n'a pas soufflé dans le ballon ni quoi que ce soit, il est parti en ambulance pour des examens mais toujours rien et c'est seulement à l'hôpital qu'il lui ont fait une prise de sang pour contrôle d'alcoolémie, à 23 h 55 qui, je pense, sera positif, et depuis pas de nouvelles de la gendarmerie.

Que risque mon fils ?

Merci d'avance.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Lisez la dossier en post-it de ce forum : conduite sous alcool ou stupéfiants et vous serez fixée.

De plus, je pense que votre fils est en probatoire, donc d'autres dossiers, toujours en post-it, lui seront très utiles.

Bonne lecture.