Résiliation de demande d'échantillon

Publié par

Bonjour,
Je viens d'effectuer une demande d'échantillon gratuit sur internet pour un produit de blanchissement des dents. Je ne paye que les frais de livraison de 5 euros.
N'ayant pas lu tout de suite les closes du contrat, je n'avais pas vu qu'ils me prélèverai environ 60 euros après la période d'essais de 14 jours et m'enverrais le produit entier.

Je souhaite résilier complètement cette demande d'échantillon et leur demander de supprimer toutes les informations que ce site possède sur moi.Je leur ai envoyé un mail demandant de résilier mais je ne suis pas sure que cela fonctionne. Cette entreprise est à l'étranger et leur numéro de téléphone n'est pas attribué.

Ils n'ont pas mes véritables coordonnées bancaires car j'ai utilisé un service de ma banque qui me transmet un numéro de carte virtuelle pour effectuer mes paiements en ligne en toute sécurité.

Dans l'attente de votre réponse,
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations respectueuses.

Publié par

Vous ne pouvez pas leur demander de supprimer les info vous concernant.
La vente s'est faite à l'étranger donc ce sont les lois de ce pays qui s'appliquent.