Réclamation par une société

Publié par

bonjour
la société monabanq qui à racheté covefi me réclame la somme de 700 euros suite à un crédit fait en 1995 je n'ai jamais eu de relance à ce jour ils me disent qu'ils ont envoyés un courrier mais j'ai rien reçu je dois rappeler la personne sur son portable privé je suis inquiete est ce qu'il faut que je paye cette somme merci de me répondre je suis très angoissé merci

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

la seule chose à faire LRAR demandant copie du titre exécutoire sans vous engager à verser même 1€ ou demander un échéancier.

Actuellement aucune valeur. Attendez des relances en LR

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

je viens vers vous car aujourd'hui j'ai reçu un courrier simple avec juste un numero de tel à appeler je n'ai meme pas d'adresse pour envoyer un recommandé et la lettre soit disant est une lettre telegramme il n'y a meme pas le nom de l'entreprise qui demande le paiement de cette créance cordialement

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

courrier simple sans en-tête de société c'est louche. Vous classez

Si vous appelez vous allez être baratiné pour céder et proposer un échéancier

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains