J'ai des prob pour rembourser cofidis

Publié par

Bonjour, ayant perdu mon emploi j'ai des probleme de tresorerie et je n'arrive plus à rembouser mon emprunt chez cofidis que faire ?

Publié par

Bonjour

Un dossier de surendettementdéposé auprès de la banque de France.

A moins que vous ayez souscrit une assurance groupe proposée par Cofidis avec le l'offre de crédit, et que clause du contrat indique que l'assurance prendra en charge les mensualités de remboursement dans le cas de la perte de l'emploi.

Relisez les conditions de l'assurance dont la notice vous a été obligatoirement été remise par Cofidis lors de la souscription du crédit.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort