Prêts immobilier de particulier à particulier

Publié par

Bonjour,

je tombe parfois sur ce type d'annonce concernant des prêts de particulier à particulier :

"Pour vous aider dans vos situation financière et pour élargir votre activité j'octroie de crédits à toutes personnes sérieuses pouvant respecter les conditions de remboursement . Je fais des prêts à court et à long terme avec intèret bien déterminé et une durée de remboursement abordable.Je suis un particulier et je fais des prêt , je suis disponible pour vous aider dans vos besoins financier.Toutes personnes sérieuses intèrèssé prière prendre contact avec moi a l'adresse e-mail : ...@yahoo.fr pour plus d'amples informations"

Que faut-il penser de ce type d'offre ?
Quels sont les risques en matière de blanchiment ou de complicité de recel ?

cordialement Dernière modification : 09/08/2009

Publié par

Bonsoir,

Pour ma part, je pense que c'est de l'arnaque....

__________________________
Cordialement.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Je plussoie le message de Patricia. De plus, c'est peut être quelqu'un qui, en procédant ainsi, fait du blanchiement d'argent de la mafia.