Organisation d'un vide grenier - interdire les professionnels

Publié par

Bonjour,

Notre association de parents d'élève organise un vide grenier en mai.
J'aimerais savoir si nous avons le droit d'interdire les professionnels ?
Merci d'avance,
Cordialement.

Publié par

Bonjour

Voyez avec la mairie si vous organisez cela sur la voie publique.

Dans un endroit privé rien ne vous empêche d'interdire aux professionnels de participer.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort