Travaille qui est en train de me detruir

Publié par

Bonjour,
je suis émigrante j'ai 36 ans ,je travaille comme aide soignante dans une maison de retraite a déjà un ans .Au début ça allé bien mais maintenant je me sens entrain de m'écouller jour après jour,j'ai u un déramme cerebral a un ans ,j'ai taquicardie,je fais des dépression aprés depression depuis que je travaille ,les horaires toujours entrain de changé et ma santé entrain de partir ,je n'en peu plus je vais explosé .
Ce que je voulait savoir avec ma santé comme ça ,je peu avoir droit a un horaire stable ,peu l'employeur me faire ça ou non ?comme je suis en CDI je sais que je ne vais pas tenir et je serait obligé a démissioner et a perdre tous mes droits (même le medecin du travaille ma dit que j'étais inapte pour le travaille ) que puije faire???

Publié par

Bonjour,
Si le Médecin du Travail estime que vous êtes inapte, il faut lui demander de formaliser cet avis en respectant la procédure...

__________________________
Cordialement.
P.M.