Travaille sans contrat depuis deux mois

Publié par

Bonjour,je suis contractuelle dans une commune et mon contrat a pris fin le 8 aout 2010et depuis je travaille sans avoir signé de contrat suis je considérée en cdi.cordialement.

Publié par

Bonjour

Si votre employeur ne vous a pas fait signé de contrat, vous êtes en CDI. Vos bulletins de salaires reçus après la fin du CDD, auront valeur de contrat.

En cas de litige avec l'employeur, vous devrez saisir le Tribunal Administratif.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

si celui ci me répond que le contrat était pret mais il a oublier de me contacter est ce valable que dois je faire si cette situation se produit.cordialement

Publié par

Bonjour

Vous auriez dû signé le contrat dans les deux jours suivant celui de votre embauche. Maintenant vous ne signez rien d'autre qu'un CDI.

Si il veut vous faire signé un CDD, vous refusez surtout s'il est anti-daté.

Vous précisez à votre employeur que vous saisirez le Tribunal Administratif pour faire valoir vos droits si votre contrat de travail n'est pas à durée indéterminée.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

ayant pris rendez avec l adjointe au personnel, aujourd hui on m appele sur mon lieu de travail pour me dire que mon contrat est près depuis plus de deux mois mais la drh n avait pas mon bon numéro de téléphone pour me joindre ,que dois je faire,aller le signé ou pas cordialement

Publié par

Bonjour

C'est trop facile de répondre de cette manière. vous ne signez rien sauf si c'est un CDI

Si il s'agit du contrat qui a pris fin le 8 aôut, que vous ne serez pas obligé de signer puisqu'il est terminé, avant de signer si vous désirez le faire, vous écrivez sur les deux exemplaires:

Contrat à Durée Déterminée débuté le... et terminé le 8 août 2011; présenté à ma signature à (le lieu ) le (la date) à (l'heure).

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort