6 cdd signés, quels sont mes droits ?

Publié par

Bonjour,

Je suis en CDD depuis 3 ans, j'ai signé en tout 6 CDD. Il faut savoir que mon employeur a changé plusieurs fois le motif de mon contrat (2 premiers accroissement de travail, après c'est remplacement, après accroissement de travail, après remplacement, après accroissement de travail).

Une fois j'ai remplacé un fille qui faisait le meme travail que moi mais elle avait une compétence en plus pour des dossiers que je ne pouvais pas gérer.

Aujourd'hui j'apprend finalement qu'ils n'embaucheront personne en CDI.

J'aimerais savoir quels sont les règles dans le cadre d'un CDD, si j'ai un moyen d'action auprès de la direction.

cordialement et merci de votre réponse Dernière modification : 02/09/2008

Publié par
Marion2 Modérateur

Un CDD ne peut être renouvelé que 3 fois, ensuite il devient un CDI

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL