Savoir les conditions pour toucher la prime d assiduité?

Publié par

Bonjour,je travaille dans une clinique et j ai eu plusieur contrat de travail et je ne touche jamais de prime d assiduite ,pourtant je fait des remplacement a repetition pour des arrets maladies et autre ,dernierement les employes ont tous touches une prime correspondant au bilan de l annee et moi rien du tout es ce que c est bien normal ,je ne suis jamais absente ni en retard ,j ai lu que la prime d assiduite etait verse aux employes pour les motives un peu plus sur leurs travails,porriez vous me faire savoir mes droits
Vous en souhaitant bonne reception et vous remercie par avance

Publié par

Bonjour,
La prime dont vous décrivez le versement ne paraît pas être une prime d'assiduité, mais une participation aux fruits de l'expansion, un intéressement.
Cette prime, quoiqu'il en soit, fait l'objet de conditions d'éligibilité que nous ne connaissons pas et il faudra donc vous renseigner pour connaître l'étendue de vos droits, soit auprès d'un délégué du personnel, soit du responsable hiérarchique ou du personnel de votre employeur.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.