Cdd sans durée pour remplacement arrêt maladie

Publié par

Bonjour,

Je travaille depuis 18 mois dans une société de portage pour un grand journal regional.
J'ai été embauchée pour remplacer une personne en arrêt maladie de longue durée, avec malheureusement peu d'espoir de retour.
Au passage, il m'a promis un cdi.

Ce contrat à durée déterminéé, curieusement ne mentionne aucune durée ni aucune date.
Est-ce légal ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Oui c'est légal dans la mesure où votre employeur ne connaît pas la date de retour de son employé.
S'il vous a parlé d'un CDI, il doit attendre la confirmation que cet employé ne reviendra pas.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL