Salarié dans une association

Publié par

bonjour !
je suis actuellement contractuelle( CDD ) dans un hôpital.
je travaille à temps plein.
j'ai reçu une proposition de travail rémunéré dans une association ou j'interviendrait ponctuellement quelques heures pendant le mois.

étant contractuelle, est -je le droit d'accepter ? comment le déclarer au niveau de la sécu ou de l'urssaf ? Dernière modification : 30/09/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Si vous travaillez dans un hôpital public et si la rémunération proposée ne dépasse pas un cetain montant, une simple autorisation écrite de votre employeur suffira.