Rupture de contrat de travail

Publié par

Je suis actuellement assistante gestion au sein d'une agence immobilière spécialisée dans la vente de maisons et d'appartements.
Mon contrat est un contrat de professionalisation (cdd-contrat alternance).
Ma direction se compose comme suit : Deux patrons (deux amis d'enfance) et la femme d'un de mes patrons.
Aujourd'hui, nous n'arrivons plus à travailler ensemble pour les raisons suivantes :
- Tous les jours, ils me font des remarques blessantes ce qui entraine une perte de confiance importante.
- ils mettent en doute mes compétences
- ils exercent une pression morale pour que je démissionne ou que je signe la rupture amiable du contrat. J'ai refusé. Lors de mon entretien avec mon employeur le 6 février 2009, suite à mon refus, un de mes patrons, m'a dit les propos suivant : que se sera très difficile pour moi à l'agence, car des remarques il m'en fera plein, que là où je travaillais avant c'était une entreprise de "chiotte" et que s'il faut me dégager il me dégagerons. De plus, j'ai remarqué que souvent, ils me poussaientt à la faute. Etant étudiante et n'ayant jamais eu aucun problème avec mes précédents employeurs, je ne sait pas quoi faire. Mon examen approche, je n'arrive pas à me concentrer et j'ai du mal à dormir. J'ai appris que l'ancienne assistante était parti pour des problèmes similaires et des anciens salariés égalements dont une qui les avait saisie au Prud'homme avait remporté l'affaire. Dernière modification : 08/02/2009

Publié par

Quand je rentre dans une agence immobilière , moi je dis BONJOUR .....

Publié par

bonjour domi....

il parait d'après un nouveau membre que la politesse est futile et inutile

nous essayons d'inculquer un minimum de politesse sur ce forum, mais à quoi bon ??? je me le demande ????

bon week end...

Publié par

Oui désolé si je ne vous ai pas salué ! J'ai écris ça rapidement je viens de me lever, j'étais trop tracassé. Bonjour à tous ! et Merci à tous ceux qui vont me répondre.