Reprise suite arret maladie non professionnelle

Publié par

Bonjour,
je suis en arrêt maladie depuis 05/2007, j'ai fait un malaise au volant de ma voiture, j ai eu la trouille de ma vie et depuis je fais un bloquage au volant crise de panique parfois je tombe dans les pommes. Mon travail se trouve a 30 kms de chez moi et en plus du blocage en voiture je suis incapable de prendre le bus ou le train.
je suis suivi psycologiquement et sous antidepresseur ce qui n ameliore rien mais je suis les conseil du medecin de la secu.
a mon dernier rdv avec le medecin de la secu, il a été décidé que la secu arreterai de m indemniser a compter du 22 mars car je ne suis pas invalide je peux exercer mon travail chez moi. je contact donc mon employeur afin de lui p^roposer du teletravail ce qui ne lui convient pas . je pourrais egalement lui demander de me muter a cote de chez moi sous reserve qu il y ai des postes de dispo et enfin je demande une pre visite au medecin du travail afin d etre declaree inapte (selon avis du medecin de la secu) si je suis déclarée inapte pouvez vous m'en dire plus sur le licenciement pour inaptitude

Merci d'avance Dernière modification : 04/03/2009

Publié par

Bonjour:

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/sante-conditions-travail/consequences-inaptitude-du-salarie.html?var_recherche=licenciement%20inaptitude

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]