Renseignement sur contrat cdd

Publié par

Bonjour,
voilà je voudrais savoir ci c est normal de ne pas toucher sa prime de fin de contrat au terme de son contrat,sachant que celui ci est renouvable merci.

Publié par

Bonjour,

La prime de précarité est payable à la fin du contrat. Dans le cas d'un renouvellement, c'est le meme contrat qui continue donc les IFM vous seront payées à la fin avec les CP.
Cordialement

Publié par

Bonjour,

Si votre contrat a été renouvelé il est tout a fait normal que vous n'ayez rien touché encore.

N'oubliez pas que votre CDD peut être reconduit mais ne peut jamais excéder 18 mois en tout.

Pour plus d'information:

http://www.l-expert-comptable.com/gestion-du-personnel/contrats-de-travail/la-fin-du-contrat-de-travail-a-duree-determinee_352.html