Renouvellement de cdd mais rien signé

Publié par

Bonjour,
,voila moi j'ai une question a vous poser.
j'ai travaillé dans un commerce pendant 10 mois (cdd),l'ambiance ne me plais pas du tout, mon patron ma proposer de renouveller en un autre cdd de 2 mois(uniquement verbalement) là actuellement je suis en vacance il pense que je vais reprendre dans 15 jours ,je n'ai rien signé sauf mon solde de tout compte ,es ce que je peux refusé ce cdd, es ce qu'il peux me causé des problème au niveau du pole emploi (assédic)? es ce que je peux faire le mort à c'est appel télèphonique ?(car je ne veux plus avoir affaire à lui).
j'espère que vous avez compris mon petit problème merci pour votre réponse.

Publié par

bonjour

il vaut mieux lui dire qu'il recherche quelqu'un d'autre

vous travaillez après les congés vous êtes en cdi !

pôle emploi exigera que vous fassiez valoir vos droits !

pour tout savoir sur le cdd

http://www.fbls.net/cdddroit.htm

pour tout savoir sur le cdi

http://www.fbls.net/CDIARRET.htm