Refus du renouvellement du cdd

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement en CDD du 20 septembre 2010 au 18 mars 2011.
Le poste ne me convient pas du tout.
Je sais que mon contrat sera renouvelé car c'est prévu dans le contrat.
Première question : si je refuse, dois-je faire une lettre de refus ?
Deuxième question : si je refuse, aurais-je droit à ma prime de précarité ?
Troisième question : si je refuse, aurais-je droit aux Assedic ?

Merci par avance

Publié par

Bonjour,

Première question : si je refuse, dois-je faire une lettre de refus ?

non, mais veillez a ce que sur l'attestation assédic que votre employeur vous remettra il y ai la case "fin de contrat" cochée, pas autre chose.

Deuxième question : si je refuse, aurais-je droit à ma prime de précarité ?

Du fait que vous etes allée jusqu'au bout de votre contrat, votre PP devra vous etre versée.

Troisième question : si je refuse, aurais-je droit aux Assedic

normalement oui, déduction faite des 7 jours de carence, de vos cp.

Cordialement

Publié par

Pour l'attestation il n'a pas le droit de mettre autre chose que "fin de contrat" de toute façon. Non ?!