refus de cdi, ai-je droit aux assedics

Publié par

Bonjour,
Je suis actuellement en fin de cdd, mon patron m'a proposé un cdi que, pour des raisons personnelles je refuse. Je sais par conséquent que je ne touche pas ma prime de précarité, cependant ai-je droit aux allocations chômage?

Merci de votre réponse.

Publié par

Bonsoir "odwitch"
Aucun problème à ce sujet, le refus de prolonger un CDD par un CDI n'étant pas considéré en droit privé (Pôle Emploi) comme une perte volontaire d'emploi.
Bon courage et bonne chance.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)

Publié par

merci beaucoup.
J'ai effectivement enfin réussi à prendre contact avec pôle emploi qui me confirme que j'ai droit aux allocations.
Bonne journée.