Reclassement entreprise oui ou non

Publié par

bonjour je suis salarie dans une entreprise qui est en redressement judiciaire a castres, nous avons ete rachete au 01/07/07 on me propose un reclassement sur un magasin a mazamet j habite a albi et mon trajet est trop long (mon dos et cervicale sont tres abimes j ai etais en mi temps therapeutique de janvier a mars et en arret depuis sept 06 jusqu en janvier 2007) a ce jour je n ai recu aucun courrier? puis je refuser mon reclassement puis je pretendre a des indemnites? et allocations assedic? que dois je faire? merci de vos reponses

Publié par

Il faut déjà que vous précisiez si l'offre de reclassement est écrite. Ensuite quelle est la distance entre l'ancien poste de travail et celui proposé (en km, même département, ...) ?
Alors je serai en mesure de répondre à vos attentes.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

__________________________
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.