Fin de cdd - quelles obligations ?

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement en CDD jusque mi-septembre prochain et mon employeur m'a confirmé oralement vouloir me proposer un CDI à la fin de ce CDD. J'ai eu une autre proposition de contrat (CDD également) par une entreprise qui a les reins plus solide et suis donc intéressée pour quitter mon poste actuel. Dois-je faire un écrit avec AR disant à mon employeur actuel que je ne souhaite pas renouveler de contrat avec lui ou bien puis-je seulement attendre la fin de mon CDD et partir comme ça ?

Merci d'avance pour votre aide.

Publié par

Bonjour

Vous pouvez évenuellement refuser le CDI, mais attentionsi l'employeur vous confirmela propositionde CDI etque vous la refusez, l'employeur n'aura pas à vous verser la prime de précarité.

Soyez également certain avant de refusez que l'autre employeur ne changera pas d'avis.

Peut être serait-il préférable pour vous de signer l'autre CDD avant de le commencer ce qui vous permettra ainsi de justifier votre refus du CDI

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort