A propros de classiffication et coefficient

Publié par
mmk

Bonjour,
Je suis salarié de CDI dans une entreprise de robe de marié. La principe de mon travail est la retouche des robes (ajustement des tailles).
Dans mon bulltin de salaire marqué; emploi: couturière, Qualification: non marqué, Calssiffication: non marqué, et Coefficient: 0.0000
Je voulais vérifier mes droit dans le convention collective couture parisienne N° 3185(je crois), mais il n'y a pas coefficient numéro 0, et donc ma question, est ce que c'est normale qu'il n'y a pas ni classiffication ni Coefficient? egalement il n'est pas marqué dans mon contrat...

Publié par

Bonjour,
Justement ces indications sont obligatoires et doivent correspondre à la classification de la Convention Collective...

__________________________
Cordialement.
P.M.