Prime de precarites apres un cdd

Publié par

Bonjour,

lorsque un cdi est proposé après un cdd mais de facon orale et que celui ci est refusé les primes de precarité sont elles quand meme annulées ?
merci

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

l'employeur doit démontrer que l'employé a refusé la signature d'un CDI. a défaut il s'expose à ce que l'employé réclame la prime de précarité devant la juridiction prud'homale.

Cependant c'est une pratique courante basée sur la bonne foi des parties.
Toutefois l'employeur s'expose à être contraint de verser la prime faute de preuve.

Restant à votre disposition.