Pas de prime de précarité a la fin de mon cdd.

Publié par

Bonjour,

Je vous expliques mon cas,j'ai signé un cdd au mois de janvier qui ce terminé début octobre (9mois),mais depuis mi juillet je me suis retrouvé en arret maladie et n'a pas pu reprendre mon activité avant la fin de mon contrat,car je suis en attente d'une opération.
A ce jours j'ai perçu mon solde de tout compte mais aucune prime de précarité.
Ma question est donc,mon employeur doit-il me verser la prime de précarité ou pas?

En attente de vos réponses,merci de m'avoir lu.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Si la prime de précarité était due pour ce CDD, ce n'est pas l'arrêt maladie qui peut vous en priver.

Publié par

Merci pour votre reponse.Rien ne précise dans mon cdd que j'ai droit a une prime de précarité mais il sagit d'un CDD classique.