Peut on retourner plusieurs moi aprés dans la meme entreprise

Publié par

Bonjour,
Question j'ai fait deux cdd dans la meme entreprise un de 3 moi l'autre de 6 moi n'ayant plus asser de travail il ne me le renouvelle pas par compte mon employeur me dit si le travail reprend qu'il peu me rappeler es ce possible?
merci pour votre réponse
Cordialement
HS

Publié par

Bonjour

Si l'employeur a été satisfait de vos services rien ne l'empêche de vous rappeler.

pour un CDD, il devra y avoir un motif; remplacement d'un salarié absent, surcroît d'activité dans l'entreprise ou contrat saisonnier.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort